Offre spéciale Pompe à chaleur air-air, un été au frais autour de Caen

Profitez de l'offre spéciale PH Energies : l'installation de votre climatisation réversible à moindre coût dans le Calvados et l'Orne !

Offre spéciale Pompe à chaleur air-air, un été au frais autour de Caen

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Mensualités de 45€ au Taux Annuel Effectif Global fixe de 0%. Montant total dû de 1 620€. Pour 1 620€ empruntés que vous remboursez sur 36 mois.*

Vous songez sûrement à installer une climatisation chez vous pour faire face aux chaleurs estivales. Avez-vous pensé à une pompe à chaleur air-air ?

La pompe à chaleur air-air, aussi appelée climatisation réversible, est une solution économique et écologique pour vous rafraîchir l’été et vous réchauffer en hiver.

Fonctionnement d’une pompe à chaleur air-air

La PAC air-air se compose de deux unités : une à l’intérieur de votre maison, l’autre à l’extérieur. Elle utilise les propriétés d’un fluide frigorigène. En hiver, ce dernier permet de capturer la chaleur de l’air extérieur, ses calories, qui vont lui permettre de se réchauffer. En circulant vers votre unité intérieure, ce fluide chaud va vous fournir une solution de chauffage dans votre logement, avec de l’air chaud. En été en revanche, le fonctionnement est inversé. La fluide frigorigène de votre pompe à chaleur va capter la chaleur à l’intérieur de votre maison pour l’expulser ) l’extérieur.

Avantages de la climatisation réversible

La climatisation réversible, ou pompe à chaleur air-air présente deux grands avantages. Tout d’abord, elle vous permet de disposer à la fois d’une solution de climatisation quand les températures grimpent, et d’un chauffage d’appoint dans une ou plusieurs pièces de votre maison.

La pompe à chaleur air-air est aussi une solution économique et écologique par rapport à des systèmes de climatisation plus classiques. En utilisant les calories de l’air, la pompe à chaleur base son fonctionnement sur une énergie renouvelable et gratuite.

Faire installer sa climatisation réversible à moindre coût dans le Calvados et l'Orne

Le prix d’une climatisation réversible varie en fonction de la marque de votre appareillage et de vos besoins. Vous devrez ainsi prendre en compte le nombre de pièces que vous souhaitez équiper mais aussi le volume que vous souhaitez rafraîchir pour cet été.

Afin de vous faciliter la vie, PH Energies met en place, avec notre partenaire Domofinance, jusqu’au 30 juin 2024 une offre exceptionnelle : votre clim réversible fournie et montée chez vous à partir de 45 € par mois(1)(2), soit 1 620 € TTC(1) en une fois.

Grâce à cette offre vous pourrez ainsi bénéficier d’une pompe à chaleur air-air avec ses unités intérieures et extérieures. Notre entrée de gamme comprend une climatisation de la marque Thermor (modèle Niseko), mais il vous sera possible d’opter pour d’autres marques comme Atlantic ou Mitsubishi.

Exemple de prêt pour l’installation de votre climatisation
Montant 1 620 €
Durée 36 mois
TAEG fixe (3) 0%
Taux débiteur fixe 0%
Mensualités (hors assurance) 45 €
Montant total dû 1 620 €
Intérêts du prêt 0 €
Frais de dossier 0 €
Coût mensuel de l’assurance facultative (4) 2,85 €
Montant total de l'assurance facultative (4) 102,60€
Taux annuel effectif de l'assurance 4,10%

N’attendez pas pour prendre rendez-vous ! Nos experts PH Energies se déplacent autour de de CaenBayeuxFalaiseLisieuxDeauvilleHonfleurPont l'EvêqueVire, Alençon, Flers ou encore Argentan. Cette offre est disponible jusqu’au 30 juin prochain.

* (1) Pour une climatisation modèle Niseko de marque Thermor, puissance comprise entre 2kW et 2,5 kW, installée en dos à dos auprès de notre société pour tout devis signé avant le 30/06/2024.

(2) Crédit sans frais accessoire à une vente de 1 500€ à 5 000€ d’une durée de 12 à 36 mois remboursable au TAEG fixe de 0%. Le coût du crédit (TAEG fixe : 4,99%, taux débiteur fixe : 4,87%, intérêts : 116,01€) est pris en charge par HomeServe Energies Services Normandie (siège social au 15 route de la Brique 50700 Valognes. RCS de Cherbourg n°500 040 829). Offre sous réserve d'étude et d'acceptation de votre dossier par Domofinance, SA au capital de 53 000 010€, 450 275 490 RCS Paris, Siège social au 1 Bd Haussmann 75009 Paris. N° ORIAS 07 026 850 (www.orias.fr). Vous bénéficiez d'un droit de rétractation. Publicité diffusée par HomeServe Energies Services Normandie en qualité d'intermédiaire de crédit à titre non exclusif de Domofinance. Cet intermédiaire apporte son concours à la réalisation d'opérations de crédit sans agir en qualité de prêteur.

(3) Taux Annuel Effectif Global fixe

(4) L’assurance facultative Décès, Perte Totale et Irréversible d’Autonomie, Maladie-Accident est souscrite auprès de Cardif Assurance Vie, Cardif Assurances Risques Divers. Simulation non contractuelle

Besoin d'un renseignement ?
Contacter l'équipe PH Energies

Actualités et conseils : découvrez tous nos articles